Salut, j'ai quelques keycaps à échanger:
http://imgur.com/a/bUrQ4
J'ai un set de HHKB blank noir presque complet: il manque les keycaps tab, ctrl. shift (les deux), bs et tilde, que j'utilise sur mon clavier. La barre espace est en ABS. Certaines touches sont légèrement abîmées, avec key scratcher offert par PFU avec le set de touches que j'ai acheté.
J'ai aussi quelques touches d'un set printed blanc/gris de HHKB: tab, ctrl, shift (les deux), enter, bs, fn, alt (les deux) et esc.
J'ai aussi la barre espace d'origine (ABS), que j'ai malheureusement bien abîmée en la retirant, vous pouvez le voir sur la photo. Les autres keycaps ne sont pas dans cet état là, par contre
Je cherche des keycaps blank blanches/grises pour remplacer les touches que j'ai sur mon clavier. Pour être plus précis, je cherche toutes les keycaps 1u que je pourrais mettre sur un HHKB (sauf esc, fn et tilde) et les deux cmd.
Je peux aussi échanger mon set blan/gris printed contre un set blank/gris blank. J'ai pas pensé à prendre de photos de celui-ci, mais je peux en rajouter si vous voulez.
Je cherche aussi une keycap ctrl violette (de la même couleur que les touches lavande vendues par elitekeyboards).
Bon, je pense que j'ai tout dis. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos