British wrote:"Arranger" le QWERTY en AZERTY, c'est bidon, il suffit d'avoir le keyset qui va bien.
En l'occurrence, en empruntant une des images fournies par 7bit sur geekhack, on voit ce qui change par rapport au QWERTY:
Nask, si tu es plus lent en QWERTY qu'en AZERTY, j'avoue que je ne comprends pas trop en quoi passer un QWERTY en AZERTY serait une mauvaise idée

A moins bien sûr que tu ne veuilles absolument te mettre au QWERTY, auquel cas il s'agit là d'un tout autre débat.
C'est valable aussi pour carrion crow
Pour ce qui est de la CG de 7bit, comme je l'ai indiqué plus haut, pour avoir un full keyset en double-shots, il suffit normalement de prendre STANDARD + FR.
Maintenant, selon le clavier auquel ces touches sont destinées, la barre d'espace ne va peut-être pas passer (par exemple pour les Archiss/Leopold), la taille des ctrl/alt ne va peut-être pas être bonne (MX11800 et autres POS), et ainsi de suite...
Ces différences ne touchent toutefois que les touches dites "
modifier": capslock, shift, ctrl, win, alt, et ainsi de suite.
Pour les couleurs, il faut voir avec 7bit, il me semble qu'on peut aussi les customiser... pour un ch'tit bonus, bien sûr.
Il-y-a des color codes dans son
first post, mais je ne suis pas complètement sûr que c'est applicables à autre chose que des blanks (donc sans texte)...